Vacances de randonnée à Ötztal - Vacances d'été Tyrol/Autriche Vacances de randonnée à Sölden - Vacances d'été Tyrol/Autriche Vacances de randonnée à Obergurgl - Vacances d'été Tyrol/Autriche

LOCALITÈS DANS LA VALLÈES ÖTZTAL

Orte
Avec les 8 localités fameuses Haiming, Sautens, Oetz, Umhausen, Längenfeld, Sölden, Vent et Obergurgl-Hochgurgl, la vallée se poursuit de la partie supérieure de la vallée Inntal vers le Sud. Autant divers que se présentent les altitudes de 700 à 2 500 m des trois niveaux de la vallée, autant varié se présente son caractère: la gamme s'étend d'un style sportif et mondain à traditionnellement tyrolien, des sites branchés et agités aux villages de montagne rêveurs. Entourée de 250 sommets d'une altitude supérieure de 3000 mètres - un panorama fabuleux plein d'impressions et perspectives.


information supplementaire

CHACUN À SON GOût!

Aktivitäten
Les amateurs de la nature trouveront la tranquillité et l'idylle dans les vallées latérales romantiques qui s'étendent dans les hautes montagnes. Aux adeptes de la mise en forme se propose un terrain en plein air avec des possibilités innombrables sur un aire d'environ 2500 kilomètres carrés. Aucun sport en vogue qui manque: VTT, escalade, rafting et descente en kayak dans l'eau vive, canyonisme dans des combes profondes. Le trekking et la randonnée subissent un renouveau sur 1300 km de sentiers balisés. Des excursions de refuges à refuges, avec environ 50 refuges et stations de restauration à disposition, des tours dans les hautes montagnes.

information supplementaire

RECHERCHER & RÉSERVER

Suchen & Buchen
Réservez votre logement directement par notre centre de réservation en ligne. Vous y trouverez une vaste gamme de chambres et appartements disponibles à la réservation.

information supplementaire

Carte de la ville

0

Commande de brochures

0

PANORAMA TOUR

0
Ötztal Card
Ötztal Premium Card
la carte d'aventure
une vallée, une carte...
information supplementaire

VISIT US ON FACEBOOK

RÉSERVER EN LIGNE

Situation et arrivée

Détails

Ötztal